Visa pour rentrer en Thaïlande depuis les Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour

ma question est:

j'ai un vol de france en thailande , arrivée 16 avril 2013 , retour en france le 30 mai (soit 44jours) je suis en thailande du 16 Avril au 8 mai , donc 22 jours ensuite depart pour les philippines du 8 mai au 22 mai soit 15 jours retour en thailande du 23 mai au 29 mai soit 6 jours depart pour la france le 30 mai. donc ai je besoin d'un visa pour rentrer en thailande compte tenu que je reste moins d'un mois d'affilée car je poursuis mon voyage ? pour les philippines je crois que l'on fait un visa a l'arrivée? merci pour vos réponses et excusez moi si la question a deja ete posée
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour pour la thailande pas besoin de faire un visa ........... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JI Jim42 Regular ·
merci thuan pour ta réponse rapide. donc ayant une arrivée a bangkok le 16 avril et en repartant le 30 mai de bangkok soit 44 jours, mais en sortant de thailande avant les 30 jours en ayant une confirmation de vol pour les phillippines, je ne rique pas de me faire refouler a l'immigration? pour les philippines je crois qu'il font un visa a l'arrivée a l'aeroport? mais je demande confirmation. merci
PA Parallele33 Globetrotter ·
ayant une arrivée a bangkok le 16 avril et en repartant le 30 mai de bangkok soit 44 jours, mais en sortant de thailande avant les 30 jours en ayant une confirmation de vol pour les phillippines, je ne risque pas de me faire refouler a l'immigration?

C'est exactement ça, aucun souci !

Pour les Philippines, je ne sais pas.
HI Hissého Regular ·
merci thuan pour ta réponse rapide. donc ayant une arrivée a bangkok le 16 avril et en repartant le 30 mai de bangkok soit 44 jours, mais en sortant de thailande avant les 30 jours en ayant une confirmation de vol pour les phillippines, je ne rique pas de me faire refouler a l'immigration? pour les philippines je crois qu'il font un visa a l'arrivée a l'aeroport? mais je demande confirmation. merci

Oui !

Pour la "dispense de visa les 30 premiers" jours l’exigence est de disposer d'un titre de sortie du territoire et non d'un billet retour.

Cela vaut pour les Phils comme pour la Thaïlande.
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
JI Jim42 Regular ·
merci pour vos reponses , maintenant tout est tres clair bonne journée
FE Fexon Globetrotter ·
pour les philippines je crois qu'il font un visa a l'arrivée a l'aeroport? mais je demande confirmation. merci

Bonjour,

je confirme... Visa ou dispense de visa gratuit pour ressortissants français séjournant jusqu'à 21 jours aux philippines (billet de sortie exigé)

cordialement

Similar discussions

You might also like