Visa pour la République Dominicaine pour une Marocaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bnjr je m'appelle nawal et je suis marocaine svp j'aimerais bien avoir des informations pour allé à la republic dominicaine seulement pour une semaine avec un prix convenable pour moi autant qu'étudiante et est ce ke je dois faire une visa pour ca et si oui comment le faire parce que j'ai essayé de me contacté avec l'ambassade de la républic dominiciane mé sa marche pas et merci !! bien à vous
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"Si vous avez la nationalité française ou vous avez la carte de résidence ou la carte de séjour française définitive, le visa n'est pas nécessaire. Il vous faut la carte de tourisme." Extrait du lien suivant (pour plus d'infos, cliques dessus) http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CDUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.la-republique-dominicaine.org%2Flesvisas.html&rct=j&q=visa%20repiblique%20dominicaine&ei=FzTgTM3UPIPPhAfEnJiHDQ&usg=AFQjCNHnPXcMMgSlFFEiq8f2p3EyuL9h5A&sig2=poBG3pSijMzrL1ktjQblog&cad=rja

Bon courage et bon voyage😉

REP.DOMINICAINE (vidéo)
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NA Nanousantana ·
merci beaucoup mais je veux savoir est ce ke sa prend beaucoup de temps pour faire une visa seulement pour une semaine et merci bien à vous .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu ne vis pas en europe alors je te conseille de passer par une agence de voyage
NA Nanousantana ·
l'agence de voyage s'occupe de tous je suis une étudiante je veux simplement savoir est ce ke je dois avoir un compte bancaire autant k'étudiante et merci beaucoup pour votre attention . bien à vous
BE Beinat Veteran ·
Salut,

La durée du séjour dans un pays (2 jours, 10 jours, 20 jours ou plus...) n'a aucun rapport avec la durée nécessaire pour obtenir le visa, celle-ci dépend de chaque pays. Certains pays délivrent leur visa en 48h, d'autres en 1 semaine, d'autres encore en 2 semaines et parfois même après 1 mois et au-delà. Seuls les services du pays concerné peuvent répondre à cette question, pour ce qui te concerne il n'y a donc que ceux de la R.d. qui peuvent te dire combien te faut-il de temps à attendre pour aller retirer le document.

Maintenant si tu es au Maroc, tu cliques sur le lien suivant, tu remplis les cases: Nom, Émail, Objet du message, tu expliques bien ce que tu veux et tu auras aussitôt les réponses désirées.

http://www.consuldom-ma.org/contact.html

Bon voyage. REP.DOMINICAINE (vidéo)
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
SI Simokhatib Veteran ·
Le visa est délivré sur place si t’as un visa des USA, CANADA Ou Un pays membre de L’Union européenne

Si t’as aucun de ces visas sur ton passeport, il faudra contacter leur ambassade à rabat.

ils sont au :

No. 3, Sector 6, Bloc E Ave. Mehdi Ben Barka Hay Riad, Rabat

tu peux les appeler au : (053) 771.5905

sinon leur envoyer un Fax au : (053) 771.5957 Ou un E-mail : embdomrabat@gmail.com

N.B : l'ambassade vient d'ouvrir ses portes en juin 2010.

Pour le billet et les hôtels tu n'as pas besoin d'agence, tout se fait sur internet et payable depuis le Maroc par carte de crédit Marocaine.

@ Bientôt.
Simo
NA Nanousantana ·
bonjour , merci beaucoup monsieur Simo pour ces informations , et à propos des voyages organisées pour la republic dominicaine y a t-il des offres spéciales pour cet été et merci bccpp :) bien à vous
SI Simokhatib Veteran ·
je peux vous aider à organiser , en payant en DH Marocain aussi, y'a pas d'agences qui organisent pour la République Dominicaine.
Simo

Similar discussions

You might also like