Visa résidant temporaire au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Je suis un etudiant tunisien . j'aime bien savoir est ce que je peux visiter mon oncle qui habite à Motreal pendant les vacance du printemps et je veux savoir comment je peux améliorer ma demande de cette visa { visa résident temporaire } ET MERCIIII D'AVANCE...
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Comme vous le savez, vous devrez obtenir un visa de résidence temporaire pour entrer au Canada. Pour obtenir le visa, vous devrez prouver que vous retournerez dans votre pays à l'expiration de votre visa. Donc fournissez toutes les preuves de votre "attachement" à votre pays: preuve d'étude, de propriété, financière, de liens affectifs (famille, conjointe, etc).
SN Snmcanada ·
Merci Gigi1234 j’espère que mes épreuves sont satisfaisantes pour eux . Mais j'ai pas une conjointe moi . est ce que je vais trouver des difficultés ? j'ai les épreuves des études; de finance; de propriété et je suis le fils unique dans ma famille . qu'est ce que vous pensez de leur décision selon ma situation ? . Et Merci une autre fois .
FA Fayd Globetrotter ·
Gigi1234 j’espère que mes épreuves sont satisfaisantes pour eux

j'ai les épreuves des études;

Salut, Gigi parle de preuves, du verbe prouver, pas des épreuves (examens)😉!
Cordialement Fayd
SN Snmcanada ·
c'est pas un problème Monsieur Fayd l'essentiel qu'il comprend . nn?
FA Fayd Globetrotter ·
c'est pas un problème Monsieur Fayd l'essentiel qu'il comprend . nn?

Le service des visas demande des preuves, et également les notes des épreuves😏. c'est pour ça qu'il faut faire la différence entre les deux. Cliquer sur ce lien: http://www.canadainternational.gc.ca/...controle_VRT_fra.pdf Aller au paragraphe: études actuelles.
Cordialement Fayd
SN Snmcanada ·
Merci Fayd :)

Similar discussions

You might also like