Bonne journée.
Visa pour la Russie
by Gazelle78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous nous rendons en Russie pour tourisme fin janvier.
Je commence donc à rassembler tous les papiers pour établir notre visa via VHS sur Paris.
Nos 2 hotels, Moscou et St Petersbourg vont nous faire un voucher (visa support).
Mon assurance va rétablir une attestation pour cette semaine russe.
Il nous faut remplir le formulaire sur VHS.
La prise de rendez vous est faite.
Merci de vos conseils car quand je lis les différents posts sur le site, j'ai un peu de stress.
J'ai déjà demandé des visas pour la Chine, l'Inde et autres pays, aucun problème.
SI vous êtes passés par VHS, merci de vos conseils.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour,
Vous cherchez quoi comme "conseils" exactement ? Vous avez déjà quasiment tout fait.
- le formulaire du MID doit être signé au stylo noir - l'attestation d'assurance doit couvrir au moins la période de validité du visa donc si vous avez une assurance à l'année demandez à votre assureur de faire une attestation pour l'année - attendez d'avoir tous les papiers (numéro d'assurance, voucher...) pour remplir le formulaire sur internet
Franchement, tout est marqué sur le site de VHS. Si vous avez une question sur un point précis, pas mal de monde sur ce forum saura vous répondre.
Vous cherchez quoi comme "conseils" exactement ? Vous avez déjà quasiment tout fait.
- le formulaire du MID doit être signé au stylo noir - l'attestation d'assurance doit couvrir au moins la période de validité du visa donc si vous avez une assurance à l'année demandez à votre assureur de faire une attestation pour l'année - attendez d'avoir tous les papiers (numéro d'assurance, voucher...) pour remplir le formulaire sur internet
Franchement, tout est marqué sur le site de VHS. Si vous avez une question sur un point précis, pas mal de monde sur ce forum saura vous répondre.
Cela suffira.
La durée de validité de la police d’assurance doit couvrir l'intégralité de la durée du séjour en Russie en cas de visa à entrée simple ou double. Concernant les visas d'un an et plus à entrées multiples les demandeurs doivent présenter l'attestation d'assurance pour toute la période de leur voyage en Russie
Source : http://www.vhs-france.com/main.php?id=travel&lang=fr
La durée de validité de la police d’assurance doit couvrir l'intégralité de la durée du séjour en Russie en cas de visa à entrée simple ou double. Concernant les visas d'un an et plus à entrées multiples les demandeurs doivent présenter l'attestation d'assurance pour toute la période de leur voyage en Russie
Source : http://www.vhs-france.com/main.php?id=travel&lang=fr
Log in first, then come back to this page.