Visa pour la Russie à moto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonoir Nous allons en Russie avec nos motos. Nous n'allons y rester qu'une quinzaine de jours, nous ne faisons donc pas de visa business. Par contre est il indispensable d'avoir un visa autotourism ou un visa tourisme est il suffisant? L'expérience récente serait ce qui me rassurerait le plus pour orienter ma demande de visa. Merci de vos retours Is
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour, pour la Russie, le moyen de déplacement n'est pas demandé pour obtenir un visa. Que vous y alliez en avion, à pied, en voiture ou moto, il faut demander le visa correspondant au séjour que vous comptez y faire. Pour 15 j demandez le visa tourisme simple entrée. Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de visa autotourism..
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Pour un visa touristique de + de 14 jours, vous allez devoir détailler votre trajet. (Smolensk, Moscou, Saint-Pétersbourg, ....par exemple). Il vous faudra effectuer une importation temporaire de votre véhicule Documents ici (les deux derniers) russe ou anglais. (prendre ceux à partir du 01-01-2019) Seulement les 2 premières pages recto-verso à imprimer. http://fl.customs.ru/index.php?id=14&Itemid=1805&option=com_content&view=article Je n'ai pas de vu de visa "autotourism" sur ma demande de visa hier (02-05-19) sur le site de l'ambassade. Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

You might also like