(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah non non il travaille toute l'année et ça marche comme ça pour tous les employés de cet hôtel
Salut,
C'est valable pour tous les hôtels au
Maroc et également en
Tunisie.
On leur fait signer un contrat de 6 mois, puis ils quittent leur poste, puis quelque temps après, un nouveau contrat, et ainsi de suite.
Ce système est valable partout, même dans les sociètés étatiques, comme les compagnies aériennes, etc...
C'est pour ça qu'en
Tunisie, après la révolution, il y a des grèves et des sit-in, car tout le monde demande un contrat de travail définitif.