Visa pour stage en Thaïlande et ensuite tourisme de deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je part faire un stage en thailande pour le compte d'une entreprise etrangere (UNILEVER). Mon stage aura une durée de 2 mois mais je voudrais rester la-bas 2 mois de plus en vacances (Juin Juillet=stage et aout septembre=Vacances) Quel type de visa il me faut ? Je n'arrive pas à comprendre tous ce que je trouve sur internet. J'ai une adresse en thailande car mes parent travaille labas.

Merci
JE Jeromebkk Veteran ·
Il te faut un visa ED. Tu en prends un au consulat de Thailande le + proche de chez toi. Comme ton stage ne dure que 2 mois, prends un simple-entree de 90 jours. Apres tes 60 jours de stage, il te restera donc 30 jours sur ton visa, puis apres ces 30 jours tu fais un aller retour a la frontiere la plus proche et tu obtiendra une exemption de visa de 30 jours. Pendant les 90j tu ne pourras pas sortir de Thailande car c'est un visa simple-entree donc toute sortie du territoire l'annulerait !
YO Youtss ·
Merci de ta reponse.

Je pense que je vais prendre ce type de visa pour la 1ere partit de mon sejour mais pour la suite, j'aimerai ne pas avoir a aller juska la frontiere pour pouvoir avoir de nouveau 30 jours. Je pense que je vais essayer d'avoir une extansion de visa une fois labas. Je le deja fait mais il ne m'avais donner que 10 jours. Mais je vais peut etre rentrer plus tot que prevu donc ca me sufira peut etre. Merci encor de ta reponse, je vais essayer de contacter l'ambassade pour avoir plus de precison sur les papier a fournir.

Similar discussions

You might also like