Visa pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous!

Nous devons partir en birmanie, mais vu le début de répression récente de la junte militaire, nous hésitons à partir là bas. L'assurance annulation de nos billets ne fonctionne pas pour ce type d'évènements, mais je me dis que l'on peut stoper notre vol à bangkok (et ne pas faire le bangkok-rangoon).

viens maintenant ma question : est ce qu'il faut un visa pour la thaïlande ?

merci de vos réponses!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu as un visa gratos de 30 jours a l' arrivee.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OS Oswald13 Regular ·
Tu auras un visa gratuit de 30 jours à ton arrivée en thailande, pas de soucis mais ne laisses pas tomber les Birmans d'autant que les touristes seront à mon avis trés trés bien acceuillis (qu'est ce que çà va être !!) en ce moment
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
DA Davdevil75 Veteran ·
Pas de visa si tu ne reste pas plus de 30 jours😎
La ou le vent nous emporteras
VI Vivalpaga Regular ·
merci pour vos réponses ultra rapides!! quand tu dis "Pas de visa si tu ne reste pas plus de 30 jours", cela veut dire qu'il n'y a pas besoin de faire de demande de visa si nous restons que 28jours? je sais je suis longue à la comprenette!! mais bon, je préfère redemander!!

et faut-il faire la demande à l'ambassade avant de partir ou cela se fait directement à l'arrivée à l'aéroport de bangkok?
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Tu demandes rien à l'ambassade pour 28 jours, juste ton passeport et billet d'avion et des tunes bien sur et c'est tout, arrivée à Bangkok tu auras un tampon de 30 jours gratos . 😉 Et surtout ne pas rater l'avion 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Vivalpaga Regular ·
cool!! merci beaucoup!! je sais que j'ai cette solution de replis au dernier moment si je vois que la situation en birmanie n'est pas suffisamment stable!!!! croisons des doigts pour que cela s'arrange au mieux pour le peuple birman!

a bientôt! Audrey
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut,

Tu demandes rien à l'ambassade pour 28 jours, juste ton passeport et billet d'avion et des tunes bien sur et c'est tout, arrivée à Bangkok tu auras un tampon de 30 jours gratos . 😉 Et surtout ne pas rater l'avion 😏

Phrase reste culte 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Phrase reste culte 😉

A force de le dire on va finir à le rater nous mêmes . 😛 Mais je préférerai pour le retour quand même . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like