Visa pour touriste à l'ambassade du Cambodge à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour 🙂, devant me rendre a Bangkok je voudrais savoir en combien de temps obtient-on un visa a l'ambassade du Cambodge (le jour meme en arrivant de bonne heure ou +) ? Merci beaucoup a l'avance pour la reponse 😉
LD Ldrapeau1976 Regular ·
Bonjour Jean Pierre,

Le post est pas très clair,

Tu veux aller à Bangkok ou au Cambodge ????

Pour un visa Cambodge - Thailande, il faut compter au minimum 5 jours avec une agence.

Après dans une ambassade, je ne peux pas te dire.

Bon Courage.

Laurent.
GA Gadunor ·
Finalement, j'ai obtenu mon visa a l'ambassade du Cambodge a Bangkok (situee au 518/4 Pracha Uthit Road pas loin de l'hotel Jazzotel) en 1/2 heure pour un cout de 1000 Bahts. Il y a un formulaire a remplir sur place + 1 photo d'identite et 2 photocopies du passeport qui sont demandees.
GA Gaythailande Regular ·
Finalement, j'ai obtenu mon visa a l'ambassade du Cambodge a Bangkok (situee au 518/4 Pracha Uthit Road pas loin de l'hotel Jazzotel) en 1/2 heure pour un cout de 1000 Bahts. Il y a un formulaire a remplir sur place + 1 photo d'identite et 2 photocopies du passeport qui sont demandees.

Bonjour,

Quelles sont les horaires d'ouverture de cette ambassade car ce n'est pas inscrit sur le site.

Merci
Le prochain voyage commence des la fin du voyage actuel.
GA Gadunor ·
Le matin, je pense que c'est ouvert de 8H30 a 12HOO. Perso, je suis arrive a 10H00 et ressorti a 10H30 soit une 1/2 heure, le temps qu'il m'a fallu pour remplir le formulaire et obtenir mon visa.
GA Gaythailande Regular ·
Le matin, je pense que c'est ouvert de 8H30 a 12HOO. Perso, je suis arrive a 10H00 et ressorti a 10H30 soit une 1/2 heure, le temps qu'il m'a fallu pour remplir le formulaire et obtenir mon visa.

Merci pour ta reponse.
Le prochain voyage commence des la fin du voyage actuel.
RH Rhealsan Regular ·
tu aurais pu obtenir to visa a la frontiere pour 1500 baths ou 30$ usd
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie

Similar discussions

You might also like