Visa touriste pour un projet d'un an aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
j'ai obtenu un visa touriste pour les USA pour 10 ans à raison de 6 mois par an. je pars du 15 juillet au 16 décembre2010.Est ce que je peux y retourner 6 mois à partir du 15 janvier 2011 ou dois je attendre 6 mois avant de rentrer de nouveau sur le continent américain? merci pour vos réponses
NI Nikky Globetrotter ·
Il n'y a aucun délai minimal obligatoire entre les séjours. Par contre, des séjours très rapproches peuvent susciter une méfiance a l'égard des véritables raisons de ton voyage, et ce même avec un visa.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
UL Ulysse54 Veteran ·
Oui, les périodes sont décomptées sur l'année civile vous avez droit à six mois en une ou plusieurs fois par an du 1er Janvier au 31 Décembre de chaque année.Par contre comme le dit NIkky quelle que soit votre situation et votre visa votre entrée est toujours soumise à l'approbation de l'officier d'immigration.Il est donc préférable de laisser un laps de temps entre les deux séjours un mois semble correct.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.

Similar discussions

You might also like