Visa touristique deuxième entrée en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Hello les forumeurs!!!!

J ai quelques question concernant le visa touristique pour la thailande...

Mes 2 mois vont se finir le 22 janvier, j ai encore droit a 2 entrees... Je dois aller a plon phaeng pour renouveler le visa si je me trompe pas. c est mieux d y aller par la terre ou par les airs? Combien de jours il faut pour renouveler mon visa? L ambassade de thailande font l obtention du visa gratuit jusqu a mars 2010, ca vaut pour tout les pays???

- Je souhaite par l occasion visiter l angkor wat aurais je le temps? - je voulais voir un ami au vietnam pendant environ une semaine est il possible de rentrer au cambodge et au vietnam pour une duree de maximum 1 semaine sans visa??? d apres les ragots il est possible...

Lors de mon retour pour Bkk il est mieux d aller par la terre???

Beaucoup de questions, mais je suis certain que vous pourrez m y repondre, je vous en remercie d avance et Bonne annee a vous tous voyageurs! ;)
AS Asiawis Globetrotter ·
a chaque entree tu as droit a 2 mois, tu peux prolonger d'un mois sans sortire du pays en allant a un bureau d'immigration , donc 3 mois sans sortire. pour faire un re-entry tu peux aller a n'importe qu'elle poste frontiere. il faut tampon d'entree et un de sortie, c'est fait en quelque minutes.

le cambodge a un visa possible de l'acheter en arrivant a la douane 25$ , donc une fois au cambodge pourquoi passer une 10aine de jours a visiter un peu ce pays, dont ankor

coter vietnam je ne sais pas comment ca se passe, il me semble que tu dois faire la demande de visa avant dans une ambassade.

retour terre ou air en thailande peux importe si tu as un visa, tu auras tes 60jours, parcontre sans visa , en tant que suisse, tu as 30jours par air ou 15jours par voie terrestre.
DJ Djouz ·
pour ce qui est du prolongement du visa pour 3 mois, tu sais combien ca coute pour le faire?

je suis espagnol, mais je pense pas que ca change grand chose, si j ai le visa
AS Asiawis Globetrotter ·
prolonger de 1mois c'est 1900baths. je sais pas combien de temps tu compte rester, mais peux etre plus sympa de rentre 60jours, continuer ensuite sur le cambodge puis vietnam, il y a une ambassade du vietnam a bangkok pour faire demande de visa(vois si les agence de voyage sur place peuvent pas s'occuper de ca, moin de tracas) si bien sur tu ne le fais pas en suisse avant ton depars

ressortissant europeens exactement pareil

Similar discussions

You might also like