Visa transformable pour Madagascar
by Phipasc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour; je m'installe à madagascar et monte une sarl .La chambre de commerce de Mahajanga me dit de faire ma demande visa transformable au pres de l'ambassade de Mada en France en fournissant les statuts et les projets et l'ambassade me dit d'enregistrer ma societe et de revenir faire la demande !!
ce type de situation me fait sourire mais les prix des billets d'avion moins...
avez vous quelques suggestions?
Bonjour
C'est vrai, il faut un visa transformable pour obtenir une carte de r'ésident à Madagascar. Rapprochez vous de l'ambassade de mada à Maurice. elle doit certainement pouvoir établir le visa qui vous convient.
bonne chance pour vos affaires
richard
lejeune
hello
je suis en train de faire les démarches aujourd'hui pour mon ami qui monte une eurl et c'est vrai
qu'il faut venir à Mada créer ta société (ça prend du temps compte au moins 1 ou 2 mois mini) et ensuite tu pars à la réunion (le bateau est moins cher)pour faire ton visa long séjour mais le gag c'est qu'il faut que le gérant de la société soit soit malgache soit un vazahas ...avec une carte de résident (donc pas toi)
l'autre solution c'est de payer quelqu'un ...solution retenue le plus souvent 😉 bon courage
l'autre solution c'est de payer quelqu'un ...solution retenue le plus souvent 😉 bon courage
Bonjour,
Suite au message de "phipasc", si vous voulez bien, vous pouvez me contacter par mail direct car je travaille pour un cabinet d'études pour la création d'entreprise et toutes les démarches à faire depuis la demande de visa transformable ou à partir d'une demande d'accord d'embarquement et jusqu'à la demande d'octroi de visa long séjour.
N'hésitez pas de me contacter par mail : m_georgia69@yahoo.fr .
A vous lire. Salutations.
Suite au message de "phipasc", si vous voulez bien, vous pouvez me contacter par mail direct car je travaille pour un cabinet d'études pour la création d'entreprise et toutes les démarches à faire depuis la demande de visa transformable ou à partir d'une demande d'accord d'embarquement et jusqu'à la demande d'octroi de visa long séjour.
N'hésitez pas de me contacter par mail : m_georgia69@yahoo.fr .
A vous lire. Salutations.
Bonjour,
J'ai abandonné un projet que j'avais avec mes 2 frères devant les difficultés insurmontables qui nous étaient faites pour obtenir le visa long séjour. Nous avons toujours envie d'investir à Mada. Comment faire ? Nous avons un petit capital mais nous n'avons plus de projet parce que pour le précédent nous avions un partenaire qui s'est associé avec quelqu'un d'autre pour le mener à bien.
Bonjour,
Je ne sais si votre installation sur Majunga s'est réalisée mais devant également m'y installer, pourriez vous me communiquer quelques renseignements (reprise SARL, visa long séjour, sécurité sociale, etc...)
D'avance je vous remercie de votre réponse
Salut
c'est bizarre, il y a quelque annèes je avais fait faire mon visa transformable à monaco il m'avait rien demandè, le consul !!!!
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> .
Krismamurti
Log in first, then come back to this page.







