Visa et travail en communication en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je viens de finir mes études de communication (bac +3) et j’ai décidé de faire un petit break. J’ai pour projet de partir aux Etats-Unis, avec un préférence pour la Californie, pour travailler pour au moins 6 mois. Mais je ne sais pas quel visa est le meilleur pour moi : visa J1? visa de travail? autres? Et je recherche un travail dans la communication, avez-vous des idées? tuyaux? Merci d’avance pour vos réponses :)
ST Steffifi Veteran ·
Pour trouver un travail, il faut d'abord trouver une entreprise qui te sponsorise avant ta venue aux USA. Pour six mois, ça risque d'être très difficile. Les employeurs ne font pas des visas pour une si petite durée Et au-delà de ça, sachant que le marché d u travail US est très strict, l'employeur devra prouver qu'aucun américain ne peut tenir le poste. Autant dire que la communication, aussi vaste soit-elle n'est pas une branche qui manque de diplômés et de personnes qui ont de l'expérience...

Le visa J1 est un visa stagiaire, très bien pour toi, jeune diplômée et voulant partir six mois, période idéale pour un stage, mais qui dit stage, dit rémunération au ras des pâquerettes, si rémunération il y a...

Voilà, voilà.

Similar discussions

You might also like