Visa de trois mois pour la Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour, Je suis canadien et j'aimerais savoir comment se procurer un visa de 3 mois pour la mongolie? Donnez moi le plus de détails possible.

Merci🙂

Patrick
Imunuri, Merci! - Celui qui interroge se trompe, celui qui répond se trompe- Bouddha.
ME Meridiana Veteran ·
bonjour,

3 mois de visa? il te faut imperativement une lettre d'invitation et qui va te la faire devra demander pour 3 mois, ce qui est un peu plus difficile que pour 2 mois, mais on la delivre mais tu dois t'y prendre un peu plus en avance que si tu devais demander 2 mois. maintenant reste a te trouver l'organisme qui va te faire cette lettre!

tu peux touver des infos sur ce sujet en t'adressant a l'ambassade la plus proche de ton domicile car qui sait pour certaines nationalite cela peut etre different?

t peux aussi trouver des infos sur mes pages car allons souvent labas donc qui sait on peut aussi te briefer un peu plua sur le pays? voir http://site.voila.fr/gengiskhan

on peut te donner nos contacts sur place qui pourront etablir ce sesame pour que tu obtiennes ton visa 3 mois si cela peut t'interesser certes..

a plus et bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

You might also like