Visa pour trois ou quatre jours en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
J'envisage un voyage en 4x4 dans les pays scandinaves, avec un retour par saint Petersbourg et retour par les pays Baltes. Faut-il prendre impérativement le visa en France avant le départ, ou est-il possible de l'avoir à la frontière ? Faut-il des documents particuliers pour le véhicule ? Faut-il une invitation en sachant que je dois dormir dans mon véhicule ? Merci à tous
@+ Bruno La vie est courte, il faut la vivre intensément
MÉ MékongKing Veteran ·
Pas de réponse ? Ou chercherait-on, à noyer le poisson !!!

JPB 😎
BR Bruno74 ·
Pas de réponse ? Ou chercherait-on, à noyer le poisson !!!

JPB 😎

Pas de réponse sur le forum, mais finalement j'ai trouvé un agence à Genève qui s'occupe de tout. Merci
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, J'envisage de faire le même circuit mais en CC. Serait-il possible de connaître les modalités proposées par cette agence et éventuellement ses coordonnées en MP ? Merci d'avance.

JPB 😎
AL Almaes ·
nous avons fait le même voyage en voiture; il faut faire le visa avant de partir et présenter lacarte grise au consulat quik inscrira le véhicule sur le visa du propiétaire du véhicule: cela signifie qu'on ne peut entrer en Russie. (Attention, pour la frontière, à l'entrée, connaitre la puissance de son véhicule en KW car cette information est nécessiare pour l'établissemnt de l'assurance qu'on est obligé de prendre, sinon, longue, très très longue attente, coût de l'assurance, équivalent de 40 € pour 5 jours pour une Espace) mais peut-être mon info arrive-t-elle trop tard, sinon bon voyage almaes
BR Bruno74 ·
nous avons fait le même voyage en voiture; il faut faire le visa avant de partir et présenter lacarte grise au consulat quik inscrira le véhicule sur le visa du propiétaire du véhicule: cela signifie qu'on ne peut entrer en Russie. (Attention, pour la frontière, à l'entrée, connaitre la puissance de son véhicule en KW car cette information est nécessiare pour l'établissemnt de l'assurance qu'on est obligé de prendre, sinon, longue, très très longue attente, coût de l'assurance, équivalent de 40 € pour 5 jours pour une Espace) mais peut-être mon info arrive-t-elle trop tard, sinon bon voyage almaes

Similar discussions

You might also like