Visa vacances-travail en Nouvelle-Zélande depuis l'Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour a tous de la communaut'e des voyageurs! J'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis une francaise actuellement en voyage en Equateur et je veux aller faire un VVT en Nouvelle Zelande, sans repasser par la chère France...malheureusement le VISA ne s'obtient plus que par la poste et seulement depuis la France métropolitaine... Voila mon souci, est ce que quelqu'un connait un tuyau por quand meme l'btenir de l'Equateur ou un pays proche, je suis prete a bouger car de toute facon je pense prendre l avion depuis Los Angeles ( si vous avez des bons plans pour des vols pas chers, ca m'interese grandement aussi!) Merci beaucoup bcp...😉
PE PeterO ·
tu te le fais envoyer dans ta famille qui te l'envoie ensuite dans une boite postale sur ton itinéraire ... ?
BR Breizhwoman ·
oui j'y pensémais est ce qu rester quasi 2 mois sans passeport en Equateur ca le fait? suis pas sûre que la copie suffise face a certaines autorites. Je vais a l'ambassade demain pour demander, mais bon la bureaucratie francaise.. Ou peut etre une agence de demande de visa? vous avez des idees ou un temoignage?
PE PeterO ·
Dans l'ensemble, quand on est à l'étranger, la bureaucratie française est très efficace... et les ambassades font ce qu'elles peuvent pour arranger le coup. (entre autre en cas de vol de papiers / sous /etc) Et oui, il ne faut pas rester sans passeport. A voir donc avec l'ambassade ce qu'ils peuvent faire.

bon courage

Similar discussions

You might also like