Visa pour le Vietnam depuis la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je me rends en Thaïlande début février. Je prévois un court séjour au Vietnam également. Comment obtenir le visa depuis la Thailande? Est-ce possible ou dois-je obligatoirement demander ce visa de France? Si je dois faire ces formalités en France, aurai-je le temps de le recevoir avant mon départ prévu le 10 février? Merci de vos réponses à l'avance
MO Motovn Regular ·
Bonjour,

POur obtenir le VISA pour le Vietnam. soit vous le prendrez en Thailande ( mais il faut au moins 2-3 jours d'attente) soit vous prendrez un VISA a l'arrivee, ceci est bcp plus simple et moins cher. en plus cela ne vou prendra de temps.

+ Prix: 10 USD pour la lettre de la part du departement de l'immigration + 45 USD pour le tampon a l'aeroport de Noi Bai ( Hanoi) - --> prix total est de 55 USD ~ 40 EUR.

Voila, bon voyage!
EL Elfeailleurs Veteran ·
POur obtenir le VISA pour le Vietnam. soit vous le prendrez en Thailande ( mais il faut au moins 2-3 jours d'attente) soit vous prendrez un VISA a l'arrivee, ceci est bcp plus simple et moins cher. en plus cela ne vou prendra de temps.

A Bkk le visa peut s'obtenir avec des délais + ou moins long (y compris en en 1 seule journée), le tarif sera en fonction du délai.

Pour le visa à l'arrivée, il faut commencer la procédure avant de partir et ce visa n'est valable que pour une arrivée en avion.

Similar discussions

You might also like