Visa vietnam en provenance d'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

lors de mon tour du monde le me rends au Vietnam en provenance de l'Australie et j'aimerais savoir les formalités à accomplir par rapport au visa vu que je ne serais la bas que 3 à 4 mois après ma date de départ.

Faut il tout de même que je m'en occupe avant mon départ ou alors est ce que je peux le faire depuis l'Australie ?

Merci pour vos infos.
ma devise : Carpe Diem
TA Tanguy1980 Regular ·
Hello, En descendant de l avion tu peux faire la demande de visa sur place..et ceci dans tout l'ancienne ind0chine..(vietnam, cambodge et laos) au cambodge et au laos ..j'ai fait le visa sur place..et au vietnam j ai vu le comptoir ou on te fait le visa sur place..je ne sais pas si il faut Oui ou Non des photos mais pour etre sur prends avec toi quelques photos..au Cambodge oui..il te faut une photo..en plus cest plus simple..si tu ne comptes pas rester longtemps..car les visas quon donne a la frontiere la duree je crois nest pas plus de 15 jours..ou 3 semaines..alors si tu veux rester plus longtemps ou plusieurs entrées Visas multiples..il faut te prendre a lavance avant de vebnir au pays.. Bon voyage..
FI Filemma Regular ·
peut on me confirmer la possibilité d'obtentention d'un visa sur place au vietnam sachant que je dois arriver à Hanoi depuis Cairns.

Merci
ma devise : Carpe Diem
TA Tanguy1980 Regular ·
😉 Oui, je crois tu peux faire un visa sur place mais pour être sur tu peux envoyer un email à un consulat vietnamien et leur poser la question..je ne suis pas employé du Consulat..j'ai vu le comptoir lors de mon arrivée au Vietnam le mois de juin 2004 et aussi en décembre 2003..mais la politique change vite dans ces pays là..en bien j'espère..déjà le Japon et Asean nont pas besoin pour le vietnam bientot peut etre la France..il n'y a pas si longtemps..meme un ressortissant vietnamien avec passeport vietnamien mais qui habite à l'étranger doit demander un visa pour rentrer ..mais la politique du tourisme change très vite..renseignes toi..c'est plus sur..celà te prendra moins de temps que de poser des questions sur le Forum...bonne chance..

Similar discussions

You might also like