Visas pour la Bolivie, Espagne et Brésil en habitant au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j habit au maroc je vais aller en bolivie j ai rencontre pleuseurs problemes bon le premier c est que il n y a pas ici une ambassade ou consultat de la bolivie au maroc que dois je fair pour avoir le visaa pour la bolivie 2eme c est que tout les voyages en bolivie sont tres chere est que vous connissez un mois chere j ai trouve des vols qui vont fair l escale en espagne et le bresil est ce il me faut une visa pour l espagne au le bresil ? merci pour votre aide 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
meme si la bolivie n'a pas d'ambassade il y a un representant de la bolivie souvent un autre pays qui le represente. Donc c'est à eux que tu dois t'adresser.

pour aller en bolivie oui les billets sont chere. Et de toute facon il n y a pas de vol direct du maroc tu dois faire un escale.

Un maroc qui fait escale en europe est obligé d'avoir un visa de transit.
MA Mahdiachraf ·
merci pour ton aide mais j nai compris est ce que ce representant est ici au maorc ou je dois aller a un autre pays pour avoir le visa 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ce representant c'est à toi de rechercher. Bien sur qu il est au maroc sinon ca serait pas un representant de la bolivie au maroc.

Souvent c'est soit un consul honoraire, une personne qui a aussi un autre metier, soit une ambassade d'un autre pays.

A mon avis, le plus difficile pour toi cé d'avoir ton visa de transit en europe.

Similar discussions

You might also like