Visas pour le Cambodge et le Vietnam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour nous sommes dans le dernier droit de notre préparation vers notre voyage au Vietnam et Cambodge, j'ai vue que de commander le visa pour le Cambodge nous coûte 67$ us plus les frais d'ambassade de 50$us ...Est-ce que je me trompe d'endroit pour faire mes recherches..En sachant que j'arrive au Vietnam et repart du Vietnam.Alors si vous pouvez nous aider à savoir ou commander notre visa pour ces deux pays svp. Pour des canadiens.
marco
LA Larsay Globetrotter ·
Le visa cambodgien se prend aux postes-frontières ou aux aéroports internationaux, pas besoin de visa à l'avance. Le visa vietnamien se prend à l'arrivée si vous entrez au Vietnam PAR AVION, avec lettre d'invitation préalable demandée à une BONNE agence vietnamienne (bien moins cher que par un consulat) ; si vs entrez par voie terrestre, il vous faut un visa à l'avance par un consulat viet
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Marco75marco Regular ·
Merci beaucoup c'est très gentil pour cette réponse .
marco
Autre petite question, nous arrivons au Vietnam par avion et traversons vers le Cambodge par voie terrestre le lendemain matin , faut-il une lettre pour aller au Cambodge ou on prend le visa a cette endroit là.
marco
LA Larsay Globetrotter ·
Le visa cambodgien se prend à la frontière, pas besoin de visa à l'avance

Attention ; si vosu rentrez au Vitnaml, puis allez au Cambodge, puis retournez au Vietnam il vous faut un visa viet entrées multiples
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FI Fifi777 Regular ·
Bonjour Je ne sais pas si apresent il faut encore des photos d identité ou tout ce fais par electronique pour le visa cambodgien et munissez vous de dollars us pour regler le visa., sur place a l arrivée a l aeroprt. Pour le cambodge ne changer pas vos euros eu riels (monnaie cambodgienn car dans ce pays tout ce regle en dollars us , donc il est prident d avoir pas mal de dollars us echanger en france car les dollars us sont cher a changer au vietnam. Tres bon voyages dans ces deux pays que j adore
Merci très utile comme renseignement.
marco

You might also like