Visas Chine -Mongolie -Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour a toutes et a tous... tout d'abord une bonne année a vous tous.!

j'ai besoin que l'on éclaire ma lanterne au sujet des visas dans le sens de la chine a la russie...

Après un séjour de 3 mois en chine (pour 2005, donc vous avez le temps de me repondre!!!) j'aimerais prendre le transmongolien afin de me rendre en mongolie, y rester 1 mois puis reprendre le transsiberien et m'arreter a Irkoutsk pour 3 semaines et repartir pour moscou.....

est il possible de prendre le visa pour la mongolie a PEKIN (ou ailleurs en chine) et celui de la russie a Oulan Bator ? pour quels prix ? Si oui est ce facile de les obtenir...?

Par la même occasion, en juillet, je me doute que les tarifs du transsiberien doivent être hors de prix mais avez vous une idée de tarifs lorsqu'on prend les billets directement a la gare de Moscou ?

merci d'avance pour vos reponses

marrotte
EM Emanomad ·
bonjour a toutes et a tous... tout d'abord une bonne année a vous tous.!

j'ai besoin que l'on éclaire ma lanterne au sujet des visas dans le sens de la chine a la russie...

Après un séjour de 3 mois en chine (pour 2005, donc vous avez le temps de me repondre!!!) j'aimerais prendre le transmongolien afin de me rendre en mongolie, y rester 1 mois puis reprendre le transsiberien et m'arreter a Irkoutsk pour 3 semaines et repartir pour moscou.....

est il possible de prendre le visa pour la mongolie a PEKIN (ou ailleurs en chine) et celui de la russie a Oulan Bator ? pour quels prix ? Si oui est ce facile de les obtenir...?

Par la même occasion, en juillet, je me doute que les tarifs du transsiberien doivent être hors de prix mais avez vous une idée de tarifs lorsqu'on prend les billets directement a la gare de Moscou ?

merci d'avance pour vos reponses

marrotte

salut marrotte,

autant que je sache tu ne pourra pas obtenir ton visa russe en mongolie a moins que tu sois prete a debourser une petite fortune...parce qu en fait en mongolie ils te demanderont l origianl de linvitaion russe'( ils naccepteront pas le fax) et ca te couterait assez cher de te le faire envoeyr en mongolie...il ya peut etre moyen si tu prposes un petit bonus, mais la encore ca te coutera plus cher..

tu peux par contre obtenir les deux visas en chine (a pekin et suremant d autres grandes villes) ..pour les prix ca devrait etre la meme chose qu ici ..je me souviens plus exactement mais pour les deux ca devrait faire environ 100 euros, invitaion non comprise...je peus regarder preciseent si tu veux...

pour les prix je ne cois pas qu ils changent vraiment entre l ete et l hiver...le probleme c est plutot trouver de la place !!

je reviens du meme voyage mais dans le sens inverse alors si tu as des questions, n hesite pas.

ema
DO Dorje06 Veteran ·
salut ema..merci pour ton aimable reponse...🙂

je veux bien tes renseignements plus precis en ce qui concerne les visas que tu peux prendre en chine et ou ?

En fait nous aimerions faire ce voyage dans le sens inverse, plus facile pour les visas mais si le conge sabbatique ne peut etre pris a la periode demandée, nous serons obliges de faire le trajet chine - russie... a un autre moment et cest vrai que cet itineraire ne nous plait pas des masses rien que pour ces formalites !!!😕

comment sest passe ton voyage en plein hiver..si tu veux envoie moi un message prive !

RAcontes...ca devait être grandiose, sous la neige et dans le froid !

quel a ete ton budget pour la russie et la mongolie et quas tu fait a cette periode, est il facile de faire des trucs sympas...sources chaudes peut etre ?

au plaisir de te lire

marrotte

Similar discussions

You might also like