voila, je suis un peu perdue dans tout le coté administratif, je commence un peu a tout m'embrouiller donc si certains pouvaient m'apporter de l'aide!^^
Cet été, je pars en Mongolie pendant environ un mois. J'ai réservé un billet d'avion A/R Paris-Pekin. Je compte donc finalement visiter un peu Pekin (qq jours) puis passer 3 semaines en Mongolie. Comment cela se passe t il pour les visas?
Je dois donc prendre un visa chinois et un visa Mongol. Dois-je connaitre exactement les dates d'entrée et de sortie de ces pays? ou est-ce que je peux prendre un visa tourisme pour la chine et un pour la mongolie puis naviguer comme je veux par la suite entre ces deux pays?( donc sans vraiment prévoir a l'avance si je reste 3 jours a pekin, puis 3 semaines en mongolie, puis re 3 jours a Pkein par exemple... ou une semaine a Pekin, puis 3 semaines en mongolie... bref vous avez compris !^^)
De plus pour obtenir le visa pour la chine, j'ai vu qu'ils dmandaient une attestation d'un hotel. Est-ce vraiment nécessaire?car je comptais plutôt me trouver un endroit pour dormir seulement sur place....
Et concernant l'attestation d'assurance qu'ils demandent, une attestation de mondial assurance que j'ai acheté lors de l'achat de mes billeys d'avion, est-ce ok??
Merci beaucoup pour votre aide !!!!!! :)))










