Visas Chine et Mongolie par Visa Conseil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais souhaité savoir si vous connaissez la société Visa conseil. Je fais mes demandes de visas pour la Chine et la Mongolie à travers eux. C'est les moins chers que j'ai trouvé et je ne sais pas si j'ai bien fait. Merci de vos retours
M.B
VO Vogsolo ·
Bonjour Melli92 et bienvenue,

J'ai fait mes demandes de visas pour la chine et l'Inde par eux il y a de cela deux mois et j'ai été très satisfait. ça a été rapide et j'avais bénéficié de 30% de réduc, donc j'ai pas payé cher. donc oui ils sont sérieux, pas d'inquiétude. Tiens nous au courant, un avis supplémentaire sert toujours.
PaulV
SI Sitik Veteran ·
Si tu habite la région parisienne, regarde l'agence attitré du consulat de Chine. Il vaut toujours mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints. On te demandera juste les papiers nécessaires et tu auras ton visa dans les huit jours. Un voyage en Chine vaut bien un déplacement à l'agence qui octroie les visas, non ?
RO Roronew Veteran ·
Si tu habite la région parisienne, regarde l'agence attitré du consulat de Chine. Il vaut toujours mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints. On te demandera juste les papiers nécessaires et tu auras ton visa dans les huit jours. Un voyage en Chine vaut bien un déplacement à l'agence qui octroie les visas, non ?

Sauf s'il faut se taper 500kmx2

RR.
SI Sitik Veteran ·
je répondais à l'initiatrice de ce fil laquelle habite la région parisienne. Personnellement j'habite à une centaine de kilomètres de Marseille, mais je me déplace à l'agence.

You might also like