Visas en Thaïlande et en Inde sans billet d'avion aller-retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour a tous! mon ami et moi quittons la france debut avril pour un periple sans date precise de retour...on souhaiterait rentrer par la thailande et voyager en train jusqu'en inde...mais comment faire pour les visas? est il possible de prendre un aller simple pour la thailande sans billet retour?(dans la mesure où l on ne sait pas combien de temps nous resterons dans chaques pays...) pour l instant , on nous a informé d'un visa possible maximum de 6 mois dans un pays , mais pour obtenir le visa , il fallait un billet d'avion aller retour...alors comment faire? merci de vos reponses...

célina
celina paulo
CI Cintamani ·
Bonjour,

Pour l'Inde, personne ne m'a demande de billet retour mais quand j'ai fait m'ont visa depuis la France, il fallait remplir la demande avec une date de retour. A l'aeroport en Inde, on m'a juste demandee ma date de retour. Pour la Thailande, tous mes amis qui ont l'habitude d'y aller ainsi que les backpackers que j'ai croise en Malaisie m'ont assuree qu'on ne leur a jamais rien demande. Entre les 2, aucune idee.
CE Celinamenina ·
Merci beaucoup d avoit prit le temps de me repondre🙂 on va remplir le formulaire des visas et on fera avec un billet aller simple... Celina
celina paulo

Similar discussions

You might also like