Visas en tour du monde
by Scraty
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Après des heures de recherches et des infos parfois contradictoires je voudrais avoir vos confirmations car je n'y connaît rien en visas!!
Pour la Thaïlande, le Mexique, le Brésil, l'Australie, le Maroc, les Etats-Unis, le Canada et les Emirats Arabes Unis : pas besoin de visas
En Egypte et en Mauritanie on peut acheter le visa sur place, de même qu'au Cambodge/Laos et Vietnam
Qu'en est-il pour Bali et le Japon?
Où acheter son visa pour la Chine sachant qu'on ne pourra pas les prendre en France, j'ai vu sur le forum qu'à Hong Kong c'est possible mais d'autres disent qu'on ne peut acheter son visa que dans son pays d'origine?
Merci d'avance de m'avoir lue et de m'apporter vos lumières!!!
Bonjour,
"Pour la Thaïlande, le Mexique, le Brésil, l'Australie, le Maroc, les Etats-Unis, le Canada et les Emirats Arabes Unis : pas besoin de visas"
C'est selon la durée du séjour ; attention aux billets de retour ou de continuation.
En Egypte on obtient un visa d'un mois simple entrée à l'arrivée pour 15 dollars.
Au Japon on obtient une landing permission à l'arrivée, sans frais.
Michel
"Pour la Thaïlande, le Mexique, le Brésil, l'Australie, le Maroc, les Etats-Unis, le Canada et les Emirats Arabes Unis : pas besoin de visas"
C'est selon la durée du séjour ; attention aux billets de retour ou de continuation.
En Egypte on obtient un visa d'un mois simple entrée à l'arrivée pour 15 dollars.
Au Japon on obtient une landing permission à l'arrivée, sans frais.
Michel
Re....
Parfois 30 jours, parfois 60, parfois 90, ça dépend des pays.
Michel
Parfois 30 jours, parfois 60, parfois 90, ça dépend des pays.
Michel
Pour la suite vous cherchez les détails sur le site de Affaires étrangères et sur Timatic.
Michel
Michel
"Pour la Thaïlande, le Mexique, le Brésil, l'Australie, le Maroc, les Etats-Unis, le Canada et les Emirats Arabes Unis : pas besoin de visas "
Va pas trop vite!
Thailande pour 30 jours maxi pas de visa Ok
Mexique Bresil maroc 90 jours pas de visa ok
canada sauf erreur 6 mois sans visa ok
australie tu dois faire le visa eta electronic traveling autorisation sur internet 25 aud environ, ok pour 3 mois voir 6...
usa c est selon ton passeport
cambodge sur place ok
laos ca depend des postes frontieres, pas tous ne delivrent le visa...fais attention, sinon fais le à BKK ou au cambodge etc. 1-2 jours 30 -40 $ valable 30 jours
vietnam obligé de le faire avant, aussi en asie du sud est facile en 2 jours 50$ valable pour 30 jours, tu dois donner ta date d entree et sortie du pays...
l austarlie tu dosi avoir un billet de sortie du pays, "normalement"
Log in first, then come back to this page.