Visas pour escales en Russie et Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Nous partons en voyage au Vietnam en mars 2008, avec "Aeroflot", compagnie aérienne russe. Nous transiterons donc par l'aéroport de Moscou puis celui de Bangkok. Quelqu'un nous a inquiétés en nous posant la question du visa pour la Russie et la Thaïlande, en raison de ces différentes escales, de deux heures pour la première, une heure pour la seconde. Vos expériences seront les bienvenues. Merci d'avance.
" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux..." Saint Exupéry
TI Tibor80 ·
Hello...

Pour la Thailande, pas besoin de visa (d'autant plus que pour uns éjours de moins de trois moins, il n'est pas nécessaire) Pour la russie, je ne sais pas. Mais habituellement, si tu reste dans la zone de transit de l'aéroport, aucun visa n'est nécessaire... et ce partout dans le monde.

Bon voyage
FL Fleurdajonc ·
Merci, Tibor80, tu m'as vite rassurée... ou presque. Je ne savais pas que le transit par un aéroport international pouvait dispenser du visa. Je vais essayer de me le faire confirmer rapidement pour la Russie puisque tu hésites. C'est bon pour la ThaÏlande. Ciao ! fleurdajonc
" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux..." Saint Exupéry
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Je confirme...Ls zones de transit sont comme des zones franches, neutres...Pas d'inquiétude!
Roger
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je confirme...Ls zones de transit sont comme des zones franches, neutres...Pas d'inquiétude!

Faux pas vrai pour tous les pays par exemple tout pres de nous: la france qui demande un visa de transit meme si vous restez en zone international 😏

Pour la russie point de visa si on reste en zone internationale

Similar discussions

You might also like