Visas pour Russie-Mongolie-Chine en Transsibérien et Transmongolien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour a tous, Je prepare un voyage " classique ", a savoir la Russie, puis la Mongolie, puis la Chine, le tout avec les trains transsiberiens et transmongoliens. Malgre tout il y a quelques infos que je narrive pas a trouver concernant les visas:

en clair, est ce mieux de s occuper de tout les visas avant de partir, avec les problemes de dates de " peremption " de ceux ci et les imperatifs que cela cree du coup,

ou bien,

sachant que je ne suis pas presse, est ce possible d obtenir un visa mongole depuis la russie facilement ? Et pareil pour le visa chinois depuis la Mongolie? Le tout en prenant ds tickets de train au fur et a mesure. Je compte partir de Moscou a la fin de septembre, et prendre mon temps environ un mois dans chaque pays.

Merci d avance de me faire partager vos experiences !
BA Bardak Veteran ·
Bonjour,

Beaucoup de gens qui se rendent en Mongolie, font leur visa à Irkutsk. Perso, je ne l'ai jamais fait mais je sais que beaucoup optent pour cette solution, Irkutsk étant sans doute un des arrêts les plus prisés sur le trajet du transibérien.
WI Wilegros ·
Merci bardak, Encore une petite question si tu a deja fait le transsiberien: Y a t il une grande difference de prix si l on achete un billet d un coup st peter - Pekin, ou alors cela reste raisonable et faisable de les acheter aux gres des etapes ?
AR Arnom72 ·
bonjour,

ta derniere question sur la faisabilité de prendre les billets de train au gre des etapes, que l on choisit au cours d un saint petersbourg/pekin, ...m interesse ... il n y a pas de reponses, mais si aujourd hui tu en as une, merci de me faire savoir, car je prevois la meme chose. merci beaucoup de prendre un peu de temps pou me repondre si tu as des infos arno

Similar discussions

You might also like