Visas terrestres Vietnam-Cambodge et Cambodge-Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je ne trouve pas une réponse à la question que je me pose. J'ai l'impression qu'il ne soit pas possibe de faire un Visa à la frontière terrestre entre Ho Chi Minh et le Cambodge. L'idée est de relier HCM à Phnom Penh en bus. Comment cela se passe? Ensuite, je remonte le Cambodge et souhaiterais passer au Laos, peut importe l'endroit mais justement là où on peut demander un visa à la frontière. Quelqu'un a-t-il des infos fraiches la-dessus? Mille mercis
Découvrez notre projet interculturel Un monde en développement et notre TDM sur www.monde-developpement.fr
DU Duoctour ·
vous achetez un billet de bus saigon - phnom penh/ saigon - siem reap, les agences de voyage vous aider faire le visa à la frontière vietnamo-cambogienne (le chauffeur le fera). billet de bus (saigon - phnom penh) : 13 dollars (saigon - siem reap) : 24 dollars tarif de visa : 25 dollars agence de bus a saigon : mekong express, sapaco, sorya, capitol.... au quartier routard - rues : de tham, pham ngu lao, bui vien. bon voyage
GE Geneste Regular ·
Il es tt a fait possible de faire un visa a la frontiere entre Saigon et le Cambodge... j'y suis passee ce matin... je venais de phu Quoc... donc, je me suis arretee a Chau Doc et j'ai pris un bateau, qui est le seul moyen d'acces entre Chau Doc est Phnom Penh... on a fait faire le visa a la frontiere... 22 dollars ... donc, si tu prends le bus saigon/Phnom Penh, ca sera la meme chose... Concernant le visa cambodge laos... cad le visa laossien... je suis passee de thaillande au laos... et je l'ai fait faire en amont, a bangkok pour 24 euros, 30 dollars. Fais le faire faire a Phnom Penh en allant directement a l'ambassade du Laos... ca te coutera moins cher. Pour info, hormis le cas thaillandais qui est free, le visa cambodgien est le moins cher de tte la region.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like