Visas pour un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour tout le monde! Mes amies et moi allions partir pour un long voyage qui durera plus d'un an et demi. Nous essayons d'obtenir des réponses à nos questions mais sur les sites du gouvernenement canadien il n'en dit pas plus. On voulais avoir de l'information concernant les visas. Nous allons visiter les pays dans cette ordre: Népal (un mois), Delhi (par la voie terrestre, 2 semaines), Thaïlande (1 mois), Laos (un mois), Cambodge (un mois), Thaïlande (pour partir à Bornéo), Bornéo (2 semaines), Indonésie (2 semaines), Australie (nous allons avoir un visas-vacances-travail d'une durée d'un an), Nouvelle-Zélande (3 semaines), et presque tout l'Amérique du sud (en partant de l'Argentine (Terre du feu) en allant jusqu'à Panama pour une durée de 4 mois). Sommes-nous mieux d'obtenir les visas pour les premiers pays à partir du Canada et obtenir le reste à partir de l'Australie vu qu'il y a certains visas qui ont une durée de 6 mois?? Connaissez-vous un numéro de téléphone pour avoir tous ces renseignements au Canada?

Merci pour votre intérêt!!!

Mel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
peut-etre contacté les consulats? 😎
MA Manuearno ·
Indonésie (2 semaines), Australie

Slt par quel moyen de transport va tu de l'indonésie à l'australie? Merci

Similar discussions

You might also like