Je me demandais comment il fallait si prendre pour les visas quand on fait un tour du monde (ou du moins de quelques pays). Je pense surtout au cas où on ne le prépare pas vraiment et où on se laisse guider par l'envie de découverte.
merci pour la réponse :)










