Visas pour un voyage Thaïlande - Birmanie - Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous nous rendons en Thailande arrivee Bangkok le 01 janvier 2015 et repartons pour la Birmanie le 3 janvier, jusqu'au 12 janvier, faire un circuit organisé par Evanéos, ensuite, retour sur Bangkok, nous restons en Thailande jusqu'au 30 janvier, d'où nous partons pour Bali jusqu'au 8 mars, ensuite, escale à Bangkok( 3h ) et vol de retour pour Paris. Je pense qu'un visa tourisme 30 jours suffit en Thailande, quelqu'un pourrait-il me confirmer cela, svp ?

D'avance merci pour vos réponses.

Mamouse
LI Lio2Lille Regular ·
Bonjour Christian,

vous n'avez besoin d'aucun visa car aucun de vos passages sur le territoire Thaïlandais n'excède 30 jours.

Lionel.
Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. Bouddha.
MA Mamouse Regular ·
Merci de me confirmer, je me doutais mais je n'en était pas sur. Encore merci pour votre réponse rapide.
RA Rambler13 Regular ·
Pour l'Indonésie le visa on arrival (35US $)étant de 30 jours il vous faudra faire une extension sur place, cela peut être un peu long et coûte à nouveau 35 dollars . l'autre solution est de prendre un visa en France avant le départ 40€ valable 3 mois à partir de la date d'émission pour un séjour de 60 jours maximum. Bon tip Patrick
MA Mamouse Regular ·
Merci

Similar discussions

You might also like