Visite du cap Sounion (Athènes)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je suis professeur et j'emmène mes élèves latinistes en Grèce en février 2018. Nous aurions dû visiter le Cap Sounion le 1er jour vers 17h mais l'organisme de voyage vient de m'avertir que le site ferme à 15h. Sauriez-vous s'il est possible de l'apercevoir de la route ? Si oui, pourriez m'indiquer la route à suivre et si vous avez repéré des endroits sur lesquels un bus pourrait se garer une vingtaine de minutes.

En espérant que vos réponses apporteront une solution à mon problème (j'ai vraiment envie de montrer aux élèves le temple de Poséidon surplombant la mer...au moment du coucher du soleil...) et en vous remerciant,

Bien cordialement,

Sarah, une fan de Grèce!
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

Non malheureusement ce n'est pas possible. La route qui mène au cap Sounion est assez dangereuse et on peut difficilement se garer et encore moins faire descendre des enfants/ados d'un bus. Quand à aller jusqu'au site en lui-meme c'est possible mais depuis le parking on ne voit pas le Cap. Il va falloir trouver une autre solution.
MA Manet122006 ·
Je vous remercie pour toutes ces précisions... J'espère trouver une autre solution...

Bien cordialement,

Sarah

You might also like