Visite de Chypre en mai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je me rends à Chypre avec quelques amis en Mai prochain. Nous serons à Ayia Napa pour profiter de la plage et la nightlife (d'ailleurs si vous avez des bons plans je suis preneur)

Mais je voulais surtout savoir, ce que vous pouvez nous conseiller de faire à coté (location de scooter pour visiter). Y'a t'il des endroits intéréssants à voir dans le coin ?

Je vous remercie d'avance
Pour un sourire d'enfant au Cambodge : http://www.pse.asso.fr/
SH Sherrie ·
Hello, Ayia Napa si vous etes jeunes pas de problemes, les nuits sont tres chaude...des filles souvent des pays de l'est dance a moitie nue dans les rues et les pubs pour attirer les clients. Les boissons sont chere mais bon je ne connait pas Paris. lol

Location de scooter pas de probleme il y en a partout, les prix pour 3-4 jours voir une semaine sont souvent attractif, les quads aussi mais c'est des made in china impossible de faire du tout-terrain avec...comme avec les miens aller voir mon site. lol

Mais bon toujour pratique avec une copine derriere et le sac de course. lol

Vous pouver aller voir les caves de Protaras mais bon Chypre reste Chypre beaucoup de blabla pour pas grand chose je suis Belge et habite a Chypre depuis 8ans a Cote de Larnaka environs 20mins de Ayia Napa.

Vous pouvez aller voir mes albums sur facebook.

Fabrice D'amico Amicofa@gmail.com www.Cyprus-enduro-adventure.net

You might also like