Visite de la Floride sans les parcs d'attractions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Je réfléchis à mon futur voyage de 2018 (22 Mai au 5 juin) car je n'ai malheureusement pas pu partir cette année et je souhaiterais savoir si la FLORIDE est une bonne destination si l'on ne souhaite pas aller dans les parcs d'attractions ni passer des journées entières à la plage même si elles sont certainement magnifiques. Je connais déjà l'Ouest et l'Est Américain que j'ai adoré et je voulais découvrir d'autres paysages mais je ne n'arrive pas trop à me décider car j'hésite à retourner dans l'Ouest pour faire MOAB et ses parcs car je n'avais pas eu le temps de visiter ou changer complètement pour la Floride.

Merci pour vos idées 🙂

Bonne soirée
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

C'est impossible a repondre. Que sont tes interets? Qu'est-ce que tu aimes faire pendant des vacances?

Les parcs d'attractions ne m'interesse pas non plus, mais j'ai trouve pas mal de choses a voir et faire en Floride. (Par exemple, des jardins, des musees, la nature, et des sites historiques) Or, je suis y alle uniquement en hiver quand le temps est tres agreable en Floride.
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai été deux fois en Floride et jamais aux mêmes endroits et sans aller dans aucun parc d'attraction ni aucune plage. Une recherche avec Google, suivant tes goûts qu'on ne connaît pas, te donnera plein d'information.

J'utilise toujours Trip Advisor.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like