Ceci constitue mon premier message sur le forum.
J'ai 62 ans, suis parfaitement valide, mais plus pour des lustres. Je voudrais visiter les Galapagos - rêve d'enfant - le plus intensivement, le plus longuement, le plus "mieux" possible. Vraiment m'en imprégner gentiment mais à donf. Il me paraît que le best est d'associer deux croisières en catamaran qui "font" l'une le sud des îles, l'autre le nord. Mais... C'est la première fois que je vais voyager "seul" et je connais la pénible expérience de la plupart des membres d'un groupe, isolé, qui voyage presque en parasite (ou au mieux en chandelier).
Quelqu'un a-t-il un avis, une suggestion, un conseil ?
Merci, merci à vous.








