Visite de Gruissan dans l'Aude (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BONJOUR,

Je pars samedi à GRUISSAN dans l'AUDE. Est que quelq'un à déjà été à cet en droit et pourrait me dire ce qu'il y a de biens a voir dans les alentours. Je loge dans un village de vacances qui s'appelle "L'OUSTAL DES MERS", le connaissez-vous ? Tous les renseignements seront les bienvenus. Merci.
gégé voyageuse dans l'âme
PE Petronille11 ·
Bonjour,

Je ne connais pas le village vacances par contre je connais assez bien la région et si vous êtes en voiture il y à beaucoup de choix en ce qui concerne les visites. Pour l'Aude : la Citée de Carcassonne / les chateaux Cathares (Puilaurens/Quéribus/Peyrepertuse/Lastours) / La grotte de Limousis / l'Abbaye de Fontfroide / La réserve Africaine de Sigean, pour les Pyrénées Orientales : Collioure / Perpignan / Villefranche de Conflent et pour l'Hérault : Minerve / Sète / Béziers. Voilà des idées en vrac sans oublier les visites de caves (quelques une autour de Gruissan et les caves de Blanquette de Limoux) et surtout les longues plages du Golfe du Lion.

Je vous souhaite de très bonnes vacances,

Pétronille
Gégé26 Regular ·
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, j'ai pris note et je ferai un compte rendu dès mon retour.
gégé voyageuse dans l'âme

Similar discussions

You might also like