Original post
bonjour,
tout est dans le titre, je compte visité cette ville au mois d'octobre prochain lors de mon périple dans le Kansai.
Ce que j'aimerais savoir c'est si il est facile de se déplacer pour voir les chose les plus intéressante depuis la gare.
merci [;)]
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"











