Visite de Kurashiki

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour, tout est dans le titre, je compte visité cette ville au mois d'octobre prochain lors de mon périple dans le Kansai. Ce que j'aimerais savoir c'est si il est facile de se déplacer pour voir les chose les plus intéressante depuis la gare. merci [;)]
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
MA Masterpo Globetrotter ·
Kurashiki est une petite ville, tout se fait à pied.
SI Sifodias69 Veteran ·
ok merci [;)]
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
CA CalamityGin Globetrotter ·
Je confirme, le centre historique est à un petit quart d'heure à pieds et on y passe facilement une agréable (demi) journée.

Je me suis d'autre part bien amusée ce printemps à visiter le square à thème "viking" et le centre commercial (très joli magasin de kimonos, un studio photos avec location de costumes, excellents restaurants, supermarché appétissant ou prendre un bento pour le retour) que on aperçoit sur la droite en entrant en gare depuis Okayama. C'est le genre d'incongruités et d'anachronismes qu'on ne rencontre qu'au Japon ...
SI Sifodias69 Veteran ·
ok merci pour les renseignements [;)]
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"

You might also like