Je pars à Berlin dimanche pour une durée de 5 jours et je souhaiterais avoir quelques renseignements.
Je souhaiterais savoir si la carte étudiante française était acceptée dans les musées ou autres attractions ? Savoir ça m'éviterait de prendre la welcome card parce qu'au niveau des réductions je trouve qu'elle est moins avantageuse.
De plus je souhaiterais savoir si dans l'avion (que je prends pour la première fois) il m'était possible de prendre dans mon bagage cabine mes chargeurs de téléphone et d'appareil photo ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'ai hâte de partir à la découverte de Berlin !









