Retour au Japon 2ème quinzaine de mars avec comme en août dernier entrée Tokyo et sortie Osaka.
En parcourant le guide vert je lis du bien des villes de Narita et Sawara et rien dans le lonely.
Merci pour vos retours si vous les connaissez.
by Erjome
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Densha Otaku, une passion japonaiseFR
À la découverte du JaponFR
Deux semaines d'août au JaponFR
Japan: First Discovery!
Escapade japonaiseFR
De Tokyo à Osaka en passant par IshigakiFR
De Onomichi à Kyoto... ma balade de juinFR
Pourquoi choisir de dormir dans des ryokan au Japon?FR
En famille au JaponFR
Koyo, six semaines au JaponFR