Visite du parc des Evergaldes (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Petite question sur la faisablilité de mon circuit dans les everglades

J1 Départ de Key west .. route des Keys ... arret a Bahia Honda Park pour couper le trajet (key west florida city : 3h) Faire les 3 premiers chemins / arrets de la route de Flamingo Dormir a Florida City

J2 Depart Florida City Matin : visite de la Ferme aux crocodiles et tour airboat (florida City / Shark valley : trajet 1h) Apres midi : shark valley visite en vélo (si sieges enfants) ou petit train (shark valley / naples trajet 1h30) Nuit a Naples

Je ne susi ^pas certaine de l emplacement de Shark valley sur la google map : y a t il bien 1h grosso modo entre Florida City et Shark Valley ? Est ce jouable ? ou faut il rajouter une journée / nuit ?

C est pour février avec deux enfants de 3 ans.

Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

De Florida city, le plus sympa pour rejoindre SHARK VALLEY est de prendre la 997, pour rejoindre ensuite la 41.

L'entrée de shark valley est sur cette 41. Vs trouverez ca sous le terme Shark Valley loop road

Je dirais une bonne heure de route pour rejoindre les 2.

A mon avis, votre circuit est tres faisable dans le temps imparti, surtout si vs vs ne faites pas toute la route jusqu'à FLAMINGO.

SI Sissi57 Globetrotter ·
Il ne faut pas oublier de réserver pour le tour en "train" ( il est sur roues) à Shark Valley: les tours à la journée qui viennent de Miami réservent une bonne partie des sièges et quand tu arrives il n'y a plus de place. En basse saison, en juillet, nous avons tout juste pu avoir 3 places ( les dernières...) en devant attendre le tour suivant, car celui qui partait un petit moment après notre arrivée à Shark Valley était complet.
Je n'aurai pas le temps...
FL Floridefev13 Regular ·
rho flute, nous qui n aimons pas a avoir a réserver quoi que ce soit pendant nos vacances....🙁
merci §
Peut être que d'autres te donneront un avis différent. En tout cas on n'avait rien réservé et en juillet on ne s'attendait pas du tout à ce que le tour soit quasiment booké pour toute l'après midi ( on était arrivé entre 11h et midi à Shark Valley). Comme je m'en étonnais en achetant le billet, la caissière m'a expliqué que les tours qui viennent de Miami achètent les places à l'avance pour leur clients et tant pis pour les individuels qui arrivent tous seuls comme des grands.Quelques jours avant on avait visité Cap Canaveral et c'était quasi vide...
Merci. Tant pis, on verra sur place. Car en fait , on aimerait en priorité le faire en vélo mais a voir s ils ont des sieges enfants... Et a défaut se rabattre sur le train.
Je n'ai pas étudié la question du vélo car nous n'avions pas l'intention de le faire comme ça, je ne peux rien t'en dire. Si tu est à l'aise en anglais le tour en train est intéressant car le ranger explique beaucoup de choses tout au long su parcours
Je suis en train de voir que Shark valley finit tres tot l apres midi ... j aurais bien aimé le caser le matin mais je ne sais pas du tout comment faire sans avoir a revenir sur mes pas ...
Et si tu inverses juste ce que tu avais prévu pour le J2?, il y a des tours en airboat dans le coin, pas seulement à Florida City.
Si j inverse, ca me fait revenir sur mes pas d 'une heure de route ...

Pour l airboat, on pensait le coupler avec la ferme aux crocodiles...

Similar discussions

You might also like