Visiter les Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Nous sommes un couple avec trois enfants de 3 à 8 ans.

Nous souhaitons visiter les Cyclades pendant les vacances de Toussaint (donc deuxième quinzaine d'octobre).

Nous avons connaissance de la société Archipel Club qui propose la location de voiliers (avec skipper dans notre cas), pour la visite des Cyclades.

1/ Nous pouvons faire une croisière de 7 à 10 jours, que vous conseillez nous ?

Sachant qu'en 10 jours, l'itinéraire type est Paros, Schinoussa, Amorgos, Ios, Santorini, Folegandros, Polyaigos, Sifnos, Dhespotiko, Paros

2/ Est-il facile de visiter les îles sans voiture (taxis, bus) ? Notamment Santorin, Paros ?

3/ Pour ceux qui connaissent les Cyclades à cette période de l'année, quel temps avez-vous eu ?

Merci de votre retour ...
MA Magne2 Globetrotter ·
Nous sommes un couple avec trois enfants de 3 à 8 ans.

Nous souhaitons visiter les Cyclades pendant les vacances de Toussaint (donc deuxième quinzaine d'octobre).

Nous avons connaissance de la société Archipel Club qui propose la location de voiliers (avec skipper dans notre cas), pour la visite des Cyclades.

nous avons il y a quelques années une croisiére avec Archipel club un programme en 7 jours entiérement satisfait tant que du bateau que le l'équipage

1/ Nous pouvons faire une croisière de 7 à 10 jours, que vous conseillez nous ?

Sachant qu'en 10 jours, l'itinéraire type est Paros, Schinoussa, Amorgos, Ios, Santorini, Folegandros, Polyaigos, Sifnos, Dhespotiko, Paros

superbe programme

2/ Est-il facile de visiter les îles sans voiture (taxis, bus) ? Notamment Santorin, Paros ? oui pour Paros , pour Santorin il faudra mieux utiliser un taxi si vous mouillés à la Marina au sud de l'ile , les bus peuvent convenir si vous mouillez en contrefort d'Oia

3/ Pour ceux qui connaissent les Cyclades à cette période de l'année, quel temps avez-vous eu ?

je n'y suis allé qu'une fois à cette époque j'ai eu beau temps .....😉

Merci de votre retour ...
Hasta la vista
AN Anette01 ·
Magne,

N'est ce pas un peu tard la 2è semaine d'octobre? Je pense qu'à cette période là, il n'y a plus grand chose sur les cyclades, non?
Anette
MA Magne2 Globetrotter ·
plus grand chose ? 😎

au fait ces iles sont habités , peu de touristes certes , mais les tavernes sont encore ouvertes pour leur majorité
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like