Visiter les deux parcs de Disney en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour!

Je me demandais si en une journée nous avions le temps de visiter les 2 parcs de Disney ou si c'Était préférable d'en faire qu'un? Je veux acheter mon billet et je ne sais pas si je dois en prendre un avec l'accès aux 2 parcs!

Merci!
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour,

En 1 journée sans hésiter je te conseille de ne prendre qu'un parc. Tu auras déjà beaucoup à faire et les meilleurs attractions (hormis la Tour de la Terreur et le Coster) sont dans le grand parc.

Bonne journée 😛
La vie en allers simples...
CO Cocochane ·
bonjour je viens de lire ton message alors pour info la tour de la terreur ce trouve avec l'attraction crush coaster(nemo) dans les studio disney je pense que 2 jours serais plus preferable pour faire les deux voila j'espere avoir repondu a ta question si tu a des questions n'hesite pas je viens d'y aller en janvier bonne soiree🙂
FA Fanny0806 Regular ·
Salut!!

Pour y etre allée 7 fois, je te dirais de prendre 2 jours, au moins tu pourras profiter des parades, et des rencontres avec les personnages😉, car malgré on passe du temps dans les files d'attente!!😕

Et tu pourras faire les 2 parcs, ils sont tres différents mais super!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Disons que ça va dépendre de la période et des personnes avec lesquelles tu y vas. Si tu y vas en période creuse (semaine, hors vacances scolaires françaises) avec uniquement des enfants qui ne veulent pas faire les attractions à sensations ou avec des adultes à qui des petits tour de manège ça ne dit pas grand chose, alors tu peux prendre les deux parcs. Sinon, tu n'auras pas le temps de faire les deux, et dans ce cas prends le parc "normal" car il est vendu au même prix que studios tout en étant beaucoup plus grand.

Petite remarque sur Crush Coaster (je pense qu'il était question de Rock'n'Roller Coaster plus haut en fait) : si des enfants (5/10 ans) veulent y aller parce que ça a l'air calme, ne te fie SURTOUT PAS aux chariots que tu vois passer pas très vite devant la file d'attente : la seconde partie de l'attraction, en intérieur, est beaucoup plus rapide, avec vrilles, virages, montées et descentes rapides, le train de la mine (Big Thunder Mountain) étant de la rigolade à côté.
Contributions CC BY-SA
GI GilesB Globetrotter ·
Bonjour,

Je vis dans une ville Disney et je suis abonné aux deux parcs. J'y vais plusieurs fois par an avec mes petits. Les parcs français sont plus petits que les parcs de Floride aussi, si tu jongles avec les fastpast du Magic Kingdom, il est possible de faire les principales attractions des deux parcs durant une journée d'été (le parc ferme plus tard). Néanmoins, si tu as des enfants, tu manqueras inévitablement les parades du Magic Kingdom et si tu as des enfants ils seront épuisés en fin de journée.

Similar discussions

You might also like