Visiter les grottes de Chiang Dao en une journée? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

Je suis à Chiang Mai actuellement et je me demandais si les grottes de Chiang Dao valait le coup d'oeil? Et si une demi journée suffisait?

J'ai vu un post sur le sujet où quelqu'un disait de passer son chemin mais j'aurais aimé d'autres avis de personnes qui ont visité ces grottes.

Les montagnes sont très belles en dehors de Chiang Mai et il y a plus d'éléphants que de chiens ici 😛

Par contre, je ne remonterais plus sur un éléphant car le "mahout" se sert d'une pique sur la tête pour les faire avancer s'il rechigne.

La ferme aux orchidées est superbe aussi avec des jolis papillons aussi et il y a des chutes d'eau dans le coin qui sont rafraichissantes en fin de journée.

Merci.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Si tu passes dans le coin oui ça vaut la visite pour les grottes de Chiang Dao mais faut pas s'attendre à une merveille mais une curiosité à voir , et avant d'y arriver voir les ballades en radeau belle journée en perspective , regarde ces quelques photos de ces coins . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

Du même avis que Barbot et si vous y allez en bécane, poursuivez plus haut sur 15kms et allez à la rencontre des Palongs refugiés sur les hauteurs à droite. Le Jeudi c'est aussi la journée Market sur Chiang Dao et là, les minorités ( Hmong, Lisu, Lahu ) du coin y descendent et c'est un vrai régal de couleur et d'authenticité. Quelques Français ( j'en parle sur un récit ) vivent sur place, peut-etre les rencontrerez-vous !! Notamment au magasin de fringues " Ameema's shop " tenu par Maew une Femme LISU qui comprend très bien le Français. Saluez là de ma part 😉

Bon séjour
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like