Visiter une île des Antilles en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, lors d'un futur voyage, j'aimerai partir avec ma femme et ma fille, pour un séjour de 15 jours sur une ile. La-bas, j'aimerai louer une voiture de location pour les 2 semaine et visiter l'ile. Nous aimerions combiné farniente sur des plages de reves et "excursions" pour visiter des chutes d'eau, des lieux interessants ...

J'aimerai donc savoir quelle iles vous me conseilleriez, sachant que :nous préfererions une iles dépendante de la france, nous aimerions des plages de sables et une eaux turquoise (comme tous le monde je pense ...) nous aimerions une ile assez vaste pour pouvoir la visiter pendant les 15 jours ...
ER Eryck Regular ·
Une île dépendante de la France: ça limite le choix !!!! 🤪

Martinique, Guadeloupe sinon les autres seront petites: marie galante, st Barth ou saint martin
Des îles et des ailes pour voyager....
BI Biluc Regular ·
Salut

La GUADELOUPE c'est parfait pour 15 jours. La Martinique aussi, mais j'ai un faible pour la GUADELOUPE. Pas parce que j'y vis, mais je suis allé en MARTINIQUE et je n'est pas aimé le style trop métropolisé. Je trouve que la GUADELOUPE est plus autentique, peut être un peu plus sauvage, mais c'est plus dépaysant. Si on quitte la France Métropolitaine et que l'on retrouve trop d'architectures identiques, même à 7000 KM, c'est moins intéressant. Mais cela reste mon avis.

Pour les plages pas de problème, il y en a beaucoup. Et tu peu faire aussi les autres iles comme MARIE-GALANTE, LES SAINTES, LA DESIRADE et PETITE TERRE. Que du bonheur !!!

Choisi bien et qui sait à bientôt ici

Jean Luc

Similar discussions

You might also like