Visiter une île "proche" d'Athènes, mais laquelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à vous tous,

Je vais à Athènes avec des amies qui ne connaissent pas pour 5 nuits. Mais j'ai besoins de conseils, mes amies veulent visiter une ile, elles veulent aller à Santorin. Je leur ai expliqué que ce ne valait pas la peine : trop de trajet pour ne pas profiter de l'ile. Du coup, je me dis qu'on pourrait privilégier une autre ile plus proche d'Athènes ? Mais laquelle ? On y passerait une nuit . J'avais en tête Hydra et Eubée ou encore Egine et pourquoi pas Poros ?

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour votre aide.
LY Lylline Veteran ·
Au départ d'Athènes (du Pirée), il existe des ferries qui font Poros, Hydra et Egine. Vous pourriez aller d'île en île et finir par Egine qui est la plus grande et où vous pourriez passer la nuit. Je préfère Egine, puis Hydra, puis Poros. Mais c'est aussi une question de goût.
AR Arwena Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup. Je prends note. De toute façon, c'est sur qu'on passera une nuit sur une Ile si ça se fait. Mais si on veut visiter un peu et profiter, on se focalisera sur une seule ile ;)

Je vais me pencher de plus près sur Egine. Personnellement, je connais déjà Hydra et c'est très joli, elles aimeront surement.

Pas simple de faire un choix et de contenter tout le monde.

Similar discussions

You might also like