Visiter le mont Fuji en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour Je serais au Japon du 11 juillet au 8 aout, et à Tokyo les 10 premiers jours. J'aimerais aller visiter le Mont-Fuji et y aller en bus selon ma lecture.

1- Où acheter les billets? 2- Y a-t-il une compagnie mieux qu'une autres? 3- Quelle est la différence entre Kawaguchiko et la 5 ieme Station? 4- Est-ce possible de marcher de Chureito Pagoda à Kawaguchiko?

Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Le plus facile ce sont les bus express de Shinjuku a Kawaguchiko Fujiyoshida. La 5e station c'est pour ceux qui montent au sommet, pas un enorme interet d'y aller sinon.
GI GIbra2 ·
Merci Willemspie

J'ai trouvé cette compagnie: https://www.highwaybus.com/gp/foreign/frgSelectLine?lang=en est-ok ou s'il y a mieux?

Y a-t-il un arrêt à Chureito Pagoda? tel que décrit sur le site suivant: http://www.alexterieur.net/pays/japon/comment-aller-au-mont-fuji/

Merci à l'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
Le bus express vous conduit a la gare. Apres, il faut prendre des bus locaux et/ou le telepherique pour visiter le coin.
KS Kseniyablog ·
Nous on a pris un train de Tokyo avec nos JR Pass qui nous a amené à Kawaguchiko, d'où on a pris un bus pour aller à la 5eme station pour commencer notre ascension. Si tu veux rester à Kawaguchiko, je conseille de prendre un hôtel vers les 5 lacs, c'est super joli ! Mais si tu veux faire l'ascension, jette un oeil à mon article ici : Comment j’ai monté le Mont Fuji avec un sac de 13kg. Je raconte mes aventures, un peu galères, MAIS c'était quand même génial ! 😎
Kseniya | Blog voyage et Bien-Être
MO Mosni Regular ·
Pour se rendre à Kawaguchiko depuis Chureito Pagoda (gare de Shimoyoshida), ou l'inverse, il faut prendre un des nombreux trains, c'est très rapide. Ça doit pouvoir se faire à pied aussi (je pense que ça n'est pas vraiment intéressant, et pas indiqué), sur la carte il y a environ 3km.

Similar discussions

You might also like