Visiter le Portugal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, j'aimerais avoir des idées pour visiter le Portugal pour l'été prochain 2017 "juillet" nous pensions partir soit de Lyon soit de saint Etienne "en avion" , nous pensions visiter Lisbonne, porto et d'autres villes aux alentours, si vous avez des idées à me proposer, je suis preneur, à savoir que nous partons à 4 personnes "dont 2 adolescentes ", nous sommes épicuriens, je suis preneur d'adresses d’hôtel, de resto et pleins d'autres choses. A oui j'oublie nous allons louer une voiture sur place. merci pour toutes vos idées.
KE Kerloret56 Regular ·
bonjour on a été il ya 5 ans vers nazaré , coin superbe et on a visité les villes aux alentours c'est superbe et les habitants sont très sympas , par contre dur de se baigner , l'eau de mer est froide bonne journée
CA Caillass Regular ·
bonsoir, vous avez réservé des hôtels ou autres ?
KE Kerloret56 Regular ·
bonjour je loue un appart ou maison, sur des sites comme amivac , abritel , pap....il y en a à tous les prix on avait loué au dessus de nazaré ;donc on a bien visité les alentours , des villes sympas si vous voulez voir Lisbonne , il faut mieux louer à coté , car entre nord et sud , cela fait des kms autour de Lisbonne il y a sétubal ........ on pense descendre dans le sud sud vers lagos faro en sept , je suis en train de réserver bonne journée
CA Caillass Regular ·
et si je réserve à Lisbonne directement par Airbnb, et je loge dans le centre est ce bien ?
KE Kerloret56 Regular ·
oui trés bien par air bnb

You might also like