Visiter le Portugal en camping-car pour une première fois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous,

Nous avons prévu de visiter le Portugal du 22 mai au 10 juillet 2018.

Mon épouse a 66 ans et moi 69.

Nous préférons bien entendu la nature plutôt que la ville.

Nous aimons faire de petites ballades (5 à 15 km, 20 exceptionnellement) et du free camping.

Il va de soi que nous ne parlons que la langue des Gaulois, mais que grâce aux gestes et à Google translate nous arrivons tant bien que mal à nous faire comprendre.

Quelle est la période idéale sachant que l'on préfère avoir un peu chaud que plutôt froid et que si nous ne voyons pas d'autres touristes nous n'en serons pas fâchés. (des Gaulois je vous dis).

Nous acceptons tous vos conseils et suggestions.
Cordialement à vous,

Trempass

Mc Louis Steel 572
UL Uly ·
Bonjour, En juillet 2010 pour notre 1er grand voyage nous avons aussi choisi le Portugal, puis retour en 1014,15, et 16 pour acheter une maison en Algarve et y vivre définitivement. Nous avions acheté à l'époque le guide Michelin l'Europe en camping-car il donne 4 circuits avec des aires et des campings attention au stationnement sauvage la GNR surveille et les pv salés - Porto et le Nord en 9 jours - les Beiras et l'Estremadure en 7 jours, -de Lisbonne à l'Alentejo 7jours - l'Algarve et la vallée du Guadiana en 7 jours guide du routard du Portugal les choses à voir sont plus détaillées et petit guide harrap's parler portugais en voyage mais souvent les portugais parlent le français surtout en Algarve. La en 1mois 1/2 vous aurez le temps de faire les 4 circuits tranquillement et d'apprecier les différentes régions du Portugal, le climat et la gentillesse des portugais.
TR Trempass ·
Bonsoir,

Merci déjà pour ces renseignements.

Effectivement, nous allons voir un de ces deux guides.
Cordialement à vous,

Trempass

Mc Louis Steel 572

Similar discussions

You might also like