Visiter le Portugal grâce à l'Alfa Pendular (train): réservation en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Je vais partir au Portugal dans quelques mois et j'aurais aimé visiter ce pays grâce à l'Alfa Pendular. D'après ce que j'ai compris, il y a beaucoup de monde qui le prend et il faut donc réserver à l'avance.

Je suis donc allé sur ce site : http://www.cp.pt/cp/displayPage.do?vgnextoid=0fcf6e29d6b74010VgnVCM1000007b01a8c0RCRD&lang=en mais impossible de sélectionner un trajet qui aurait lieu dans plus d'un mois.

Est-ce normal? Comment faut-il s'y prendre pour effectuer les réservations?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Découvrez le Pérou et l'Amérique Latine avec moi! Organisez votre voyage, apprenez à cuisiner, découvrez la société et l'Histoire de ce continent, ... Vivez de grandes aventures sur PerouAventures.com
JO Jovial ·
bonjour, Moi je serais a Lisbonne vers le 11 mai 2010 et je me demande si je peut faire une réservation pour un siège dans un train allant a Porto a partir du Canada et si je n'ai pas de réservation y a t'il des chances d'avoir une place dans un train car je dois etre a Porto en milieu d'apres midi. J, ai besoin d'aide merci
MA Majanilou ·
Bonjour, Je dois partir au Portugal le 25 septembre prochain et je me pose la même question que vous quels ont été vos conclusions pour les réservations de train? Merci à l'avance.
Majanilou
RA Ragnarokr ·
Bonjour,

Je suis désolé, je ne pourrais pas vous aider car j'ai finalement loué une voiture à l'aéroport de Lisbonne car je souhaitais faire le tour du pays. Prendre le train aurait compliqué un peu les choses (pour le transports des affaires et pour se rendre à certains lieux) et me revenait à peu près au même prix. Le pays est assez petit, il faut à peu près 6h pour aller du Nord au Sud en passant par l'autoroute. L'autoroute qui passe par Porto, Lisbonne, Portimão/Faro est en très bon état et les gens y conduisent assez bien. La seule difficulté lorsque l'on prend la voiture, c'est l'intérieur du pays. En effet, toute la partie nord est montagneuse et il n'y a que des petites routes de montagne pour la traverser mais les paysages sont magnifiques. Les gens conduisent assez bien et calmement, il faut juste se méfier un peu dans la région de Vila Real (là où il y a toutes les vignes de Porto).
Découvrez le Pérou et l'Amérique Latine avec moi! Organisez votre voyage, apprenez à cuisiner, découvrez la société et l'Histoire de ce continent, ... Vivez de grandes aventures sur PerouAventures.com

Similar discussions

You might also like