J'aimerais visiter le québec pour l'été 2005, si possible cher l'habitant (je suis étudiant et je recherche le voyage le plus économique possible). Si un(e) québecois(e) à la possibilité de m'ébergé...
Merci d'avance!
Original post
ouinouin










