Visiter le Québec pas cher?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
J'aimerais visiter le québec pour l'été 2005, si possible cher l'habitant (je suis étudiant et je recherche le voyage le plus économique possible). Si un(e) québecois(e) à la possibilité de m'ébergé...

Merci d'avance!
ouinouin
CA Caromika ·
[:)] allo le moyen le moins cher je crois c est avec les auberges de jeunesse.... les b&b sont quand meme de 50 à 120 la nuit.....achetes le guide du routard[:)]
bon voyage...
OU Ouinouin ·
J'ai regardé sur internet, c'est vrai que les auberges de jeunesse, ça peut être bien! Mais faut pas rester trop longtemps au québec, sinon ça coûte cher![:)]
ouinouin
AN Anoukss ·
Puisque tu viens l'été il ya toujours le camping qui peut être abordable. Par contre, les campings sont généralement éloignés des grandes villes et des centres touristiques. Ce qui peux être un avantage si tu es le genre de peronne qui aime être en pleine nature.

Anouk
PI Pieuvre Regular ·
Si on descend chez l'habitant, ça n'est pas très cher, le Qu��bec ; en plus, ils sont des mines de renseignements pour les visites "pas trop touristiques". Tu peux consulter les gites sur le site www.gitescanada.com.

Tu vas te régaler !

You might also like